Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jibé
4 octobre 2006

BOOGEYMAN

                       468964h         -------------------------------------------------------------------------------                  

Je pars le 10 octobre pour Montréal, j'arrive le jour même, le lendemain j'interviens à webcom 2006 et je... repars. Je sais c'est une honte puisque ce sera la première fois que je serai à Montréal, mais mon agenda ne permet pas vraiment de faire autrement.

Bref, je serai ravi de rencontrer quelques blogueurs ou lecteurs de ce blog à Montréal s'il y en a, sinon j'irai courir dans la ville :-) Laissez moi un commentaire si vous voulez que l'on organise un petit diner, si nous sommes nombreux nous créerons une petite page wiki.

Sinon pour la note de Michel Leblanc je suis vraiment désolé j'ai raté ton email, rien de plus, je n'ai ni assistant ni assistante pour gérer les contacts qui proviennent de mon blog et ils suivent cette pente donc ne m'en veuillez pas, c'est juste de plus en plus difficile. Donc si Michel ne m'en veut pas trop, je serai ravi de le rencontrer là-bas... Laurent tu es dans le coin aussi ou en voyages de no

Publicité
Commentaires
Publicité
Jibé
Publicité